Si pour vous les relations humaines sont importantes, on est fait pour travailler ensemble
Nous recrutons !
ARGE c’est aujourd’hui des équipes soudées d’hommes et de femmes, qui collaborent ensemble à protéger l’avenir de nos clients en proposant un service de qualité. Répartis dans différentes agences sur le territoire national, ils sont au plus près des clients pour mieux comprendre leurs problématiques, leur apporter une véritable expertise et un accompagnement de proximité.
Les valeurs qui guident le groupe
La confiance de nos clients et de nos partenaires, une forte culture de l’innovation pour proposer des solutions à la pointe de la technologie, un esprit entrepreneurial axé sur la culture de la performance.
Rejoignez une entreprise où il fait bon d’exercer
Nous recherchons plus que des diplômés ou des personnes expérimentées, nous recherchons des personnalités aux multiples compétences souhaitant exercer dans une entreprise à taille humaine.
Si vous vous reconnaissez, nous sommes faits pour être ensemble.
ARGE offre de nombreuses opportunités et possibilités d’évolution.
- Votre entretien de recrutement : un moment de partage.
- Votre intégration : une priorité.
- Votre formation : à la hauteur de votre talent.
- Votre réussite : Notre victoire.
Business Déveloper
Vous recherchez une entreprise structurée, vous garantissant un accompagnement, une formation continue et les moyens pour réussir.
Vous recherchez une rémunération garantie, attrayante et déplafonnée.
Vous avez envie de participer à la croissance d’ARGE.
De formation commerciale, vous avez minimum 2 ans d’expérience dans la vente BtoB, vous avez un état d’esprit compétitif et vous avez envie d’avoir une carrière à la hauteur de vos ambitions.
Votre mission en tant que Business Developer sera de développer un secteur géographique déterminé. Vous proposerez aux acteurs locaux, une gamme de produits et de services de sécurité connectée en leur garantissant un accompagnement complet sur-mesure.
En tant que Business Developer, vous avez aussi bien en charge de développer des nouveaux clients mais également de les suivre. En tant que patron de votre secteur, vous organisez votre semaine autour de :
- Prise de RV téléphonique
- Prospection
- Élaboration de proposition
- Reporting
- Réunion hebdomadaire
- Crosseling sur parc
Téléprospecteur / Téléprospectrice
Élément indispensable du service commercial, le/la téléprospecteur/trice est chargée de la prise de rendez-vous auprès des professionnels de toutes activités et participe à l’organisation de travail des commerciaux.
Une formation interne vous sera apportée ainsi qu’un accompagnement permanent de votre supérieur.
Votre tempérament, votre conviction et votre aisance téléphonique, vous permettront d’accéder à une rémunération attractive et déplafonnée, composée d’un fixe, commission, challenges, séminaire.
Installateur en système de télésurveillance
En total autonomie, vous avez la charge de réaliser les installations de systèmes de télésurveillance, vidéosurveillance et contrôle d’accès à une clientèle de professionnels.
Vous êtes votre propre patron et avez la responsabilité de vos interventions de A à Z.
Le technicien est le garant du fonctionnement avec le centre de télésurveillance et effectue les interventions SAV sur le parc clientèle.
Le collaborateur technique joue un rôle clé dans la satisfaction client.
Vous souhaitez postuler ?
Vous possédez une solide expérience dans nos domaines d'expertise ? N'hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée. Nous l'étudierons attentivement et nous reviendrons vers vous dès que possible.
Commerciaux terrain B to B. vous êtes en charge du développement auprès des professionnels sur maximum un département. Vous démarchez des commerçants, artisans, PME, PMI, professions libérales, collectivités locales afin de leur proposer nos solutions de sécurité.
Vous bénéficiez d'une formation interne sur nos techniques de vente et nos
produits, et êtes suivi par un responsable commercial direct.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération
variable :Fixe + commissions sur chaque contrat installé + primes + challenges mensuels et annuels.
Salaire : 30 000,00€ à 60 000,00€ par an.
Avantages :
- Véhicule de service
- Titre-restaurant
- Commissions
- Primes
- PC Portable
- Smartphone
- CE
- Mutuelle
- Carte Essence
- Tickets restaurants
Elément indispensable du service commercial, le/la téléprospecteur/trice est chargée de la prise de rendez-vous auprès des professionnels de toutes activités et participe à l’organisation de travail des commerciaux, avec qui vous travaillez en collaboration directe.
Une formation interne et complète vous sera apportée ainsi qu’un accompagnement permanent de votre manager.
Vous êtes en charge de rechercher de nouveaux contacts B to B :
- dans les journaux,
- sur les différents réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, etc.,
- sur les différents fichiers de création d'entreprises,
- sur le web, etc.
Toutes ces informations seront rentrées dans le fichier A.R.G.E. et vous devrez
prendre des rendez vous qualifiés pour les commerciaux.
Poste à pourvoir immédiatement : Temps plein, CDI.
Votre profil : vous avez une bonne élocution, êtes dynamique et avez le goût du challenge.
Horaires : 35 heures par semaine
Lundi 8h30-12h30 14h00-17h00
Mardi 8h30-12h30 14h00-17h00
Mercredi 8h30-12h30 14h00-17h00
Jeudi 8h30-12h30 14h00-17h00
Vendredi 8h30-12h30
Votre tempérament, votre conviction et votre aisance téléphonique, vous permettront d’accéder à une rémunération attractive et déplafonnée, composée d’un fixe, commission, challenges, séminaire.
Salaire : Fixe 1589.47 € brut + commissions sur chaque contrat installé. (20 148,00€ à 30 000,00€ brut par an)
Avantages : challenges mensuels et annuels, CE, mutuelle, tickets restaurants et primes.
Les mesures de sécurité sanitaire liées au Covid-19 sont prises par l'employeur.