PROTÉGEZ VOTRE ENTREPRISE

Reconnus par le Ministère de l’Intérieur, les outils de marquage indélébile Smartwater permettent d’identifier de manière unique les objets et équipements marqués et de pouvoir les restituer à leur propriétaire en cas de vol.
Tous les kits de marquage contiennent de la signalétique dissuasive qui informe le criminel potentiel que les biens et équipements ont une traçabilité.
De plus en plus d’entreprises découvrent les avantages de l’utilisation de SmartWater pour protéger leurs sociétés contre les crimes tels que le cambriolage ou le braquage grâce à la vaporisation médico-légale.

PROTÉGEZ VOTRE ENTREPRISE

UNE SOLUTION NOVATRICE APPROUVÉE

LA VAPORISATION
MÉDICO-LÉGALE

Ce système par vaporisation se diffuse par une buse adaptée à la configuration du lieu à protéger, permettant ainsi de confondre les auteurs de délits et de crimes.

LA SOLUTION DISSUASIVE
CONTRE LA DÉLINQUANCE

Des preuves supplémentaires telles que les empreintes de mains ou de chaussures peuvent être laissées sur les lieux du crime, ce qui aide à la capture et à la condamnation de l’individu.

COMMENT FONCTIONNE LE MARQUAGE ADN ?

  • Chaque ADN possède un code chimique qui permet de relier l’auteur d’un délit à une adresse postale.
  • Les marquages sont visibles uniquement avec une lampe UV
  • Le produit ADN est impossible à enlever sur les vêtements, les chaussures et les objets avec une résistance de minimum 5 ans.
  • La solution est détectable sur la peau et les cheveux pendant plusieurs semaines.
  • De couleur fluorescente jaune vif, les traces sont faciles à identifier par les forces de l’ordre.
  • À base d’eau, le produit n’est pas dangereux pour la santé.
  • Le Ministère de l’intérieur l’a intégré à son Plan National de Lutte contre les cambriolages et les vols à main armée depuis 2013.

leader de la dissuasion criminelle

N°1 de la dissuasion criminelle

Fondée au Royaume-Uni en 1993, Smartwater a considérablement augmenté le risque pour les criminels d’être arrêtés et d’être liés à la scène du crime.
Les preuves médico-légales Smartwater ont été utilisées en justice et ont permis des centaines de condamnations pénales avec 100 % de convictions.
Pour cette raison, les criminels évitent à tout prix Smartwater.
Le système est simple à installer et peut être connecté directement à votre centrale d’alarme existante.
97 % des clients Smartwater ne subissent plus d’attaques criminelles suite à l’installation du système de pulvérisation médico-légale.

Système de marquage ADN Smartwater à Dijon en Côte d'Or (21)

Horaires d'ouverture

    Du lundi au jeudi
    de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h
    Le vendredi
    de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h